Les backstages du Réseau Entreprendre Seine-Saint-Denis : l’alliance des antagonistes
Cette soirée incarne tout ce qui m'a attiré vers le RE 93 : une union de profils aussi variés qu'antagonistes, reflétant parfaitement la diversité du 93, tous unis dans le but commun d’#inspirer et de rayonner.
Pourquoi m’être engagée au sein du RE93 ?
C'est un levier supplémentaire, un pont de plus, qui facilite la circulation d’énergie entre les acteurs engagés vers une société plus solidaire.
Or, tout cela ne pourrait fonctionner sans placer l’Humain au cœur ❤️ de l’initiative.
Le choix de l’artiste Lucie Carbone s’est avéré être un coup de maître, aussi agile que talentueuse : à l’image de nos lauréats (well done Omar BENALI ).
RE 93 est surtout dirigée par une équipe de choc : Idir HAMIZI, Omar BENALI & Khady DIOP dont les qualités humaines et l’engagement nous encourage à œuvrer à leurs côtés.
RE93 est aussi porté par ses membres : des dirigeants expérimentés et des anciens lauréats, qui partagent leur expertise et accompagnent les nouveaux lauréats, de manière bénévole avec bienveillance.
C'est une chaîne de solidarité et d'entraide qui œuvre pour une société plus connectée humainement, où chaque individu trouve sa place et continue d’en inspirer d’autres.
La passion est notre carburant. C’est elle qui nous rend agiles et nous permet de transcender les normes et les limites imposées par d’autres, dans notre quête d’une société unie, capable de célébrer la singularité de chacun.
Henry Ford a dit : « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ».